Toutes les langues

 
  • Hygiène de vie

    Parfois, il suffit d’avoir le bon réflexe et de faire les bons gestes pour se maintenir en bonne santé.  Les règles sont pourtant connues. Il faut juste les appliquer et les respecter.

    >
  • Diabète

    Le diabète est qualifié par l’Organisation mondiale de la santé de fléau du XXIe siècle. Qu’il nécessite un traitement médical ou non, sa prise en charge passe toujours par une bonne hygiène de vie (alimentation adaptée et exercice physique). Le diabétique doit prendre en main son quotidien afin de maîtriser sa maladie et d’en éviter les complications.

    >
  • Hypertention Artérielle

    C’est l’une des pathologies les plus fréquentes au Maroc, puisque elle touche  33% des marocains âgés de plus de 20ans. Cette prévalence augmente avec l’âge pour atteindre 54% chez les plus de quarante ans. 55% de ces hypertendus ne nécessitent le plus souvent que des mesures hygiéno-diététiques.

    >
  • Cancer

    Le cancer pourrait devenir, en 2010, le premier tueur de la planète. Le cancer n’est pas une honte, c’est une maladie qu’il faut expliquer. Prévenir contre le cancer, c’est adopter un mode de vie - collectif et individuel - équilibré et saine. Plus le diagnostic est précoce, moins les traitements sont lourds et plus les chances de guérison sont grandes.

    >
ImprimerEnvoyer à un ami

You are missing some Flash content that should appear here! Perhaps your browser cannot display it, or maybe it did not initialize correctly.